| Chambre de Adélaïde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo kurosaki Chef des Dragons Rouges et Surveillant

Nombre de messages : 594 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : oui ma cheri Adélaïde Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: Chambre de Adélaïde Ven 9 Juin - 23:33 | |
| ichi arriva avec sa cheri dans ces bras et la posa sur un des lit | |
|
 | |
Adélaïde Abraxas Deuxième Année

Nombre de messages : 201 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : vi mon petit Ichiiiii Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Ven 9 Juin - 23:47 | |
| l'état d'Adélaïde n'avait pas changé depuis la rue. Ses convulsions la secouaient toujours mais ses yeux restaient clos et elle semblait souffrir. Elle murmura cependant quelques mots incompréhensibles auxquels elle ajouta
" Ichigo...ne me ...quitte pas..."
Des goutelettes descendaient de son front, provoquées par les convulsions. Elle saisit la main d'Ichigo mais ne sembla pas s'en rendre compte. Puis elle lâcha tout. Soudainement. Sa main lâcha celle d'Ichigo, ses bégaiement cessèrent. Seules ses convulsions restaient. | |
|
 | |

Nombre de messages : 594 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : oui ma cheri Adélaïde Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Sam 10 Juin - 12:06 | |
| *putain mes elle est ou hikari*
ichi resta pres de sa chiri | |
|
 | |

Nombre de messages : 201 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : vi mon petit Ichiiiii Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Sam 10 Juin - 23:37 | |
| Soudain, Adélaïde s'assit. Adélaïde ?? Non pas elle. Ses yeux étaient exorbités mais vides, sa bouche était pateuse, elle tombait et elle semblait voler légèrement sous les couvertures. Ne regardant personne précisement, elle dit d'une voix qui n'était pas la sienne, une voix étonnement aigüe mais pourtant étrangement masculine.
" Jinsei delecta est...Jinsei delecta est...Jinsei delecta est...Jinsei delecta est...Jinsei delecta est...Jinsei delecta est... "
Sa main se leva mais son visage sembla se crisper. Les convulsions avaient cessé mais elle semblait lutter. Lutter contre quoi...ou contre qui ?? Sa main trembla puis l'espace d'une seconde elle récupéra sa voix. Ce laps de temps lui suffit pour sussurer à mi-voix, essouflée
" pas moi...t'aime...mourir "
Puis elle retomba mollement sur ses oreillers, comme si rien ne s'était passé, apparement endormie profondément, plongée dans des cauchemars dont elle semblait souffrir. | |
|
 | |
Hikari Tsuki Fondatrice et Directrice

Nombre de messages : 414 Age : 32 Petit(e) Ami(e) : Personne..! Date d'inscription : 16/05/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Sam 10 Juin - 23:51 | |
| Un clone d'ombre aparu dans la chambre, étrangement réaliste. On pouvait lire de la peur et de la tristesse dans le regard du clone d'Hikari. Une voix glaciale s'éleva dans la chambre.
Désolée du retard, je m'en veux beaucoup si vous saviez...!
Le clone ne laissait paraitre aucune expression en dehors de celles de ses yeux. Il s'avanca lentement vers Adélaïde, en semblant flotter. Il ignora Ichigo et lui passa dedans, sans le remarquer. Il tendit un bras vers le coeur d'Adélaïde, ferma les yeux, et des larmes de glace tombèrent par terre.
*Peur... souffrances... haine et colère... Prêtez-moi de votre pouvoir en ce jour si spécial, absorbez ces sentiments horrible dont cette personne est victime...*
De la lumiere bleue apparu sous la main du clone, et il ouvrit les yeux. Il placa ensuite sa main vers les yeux fermés d'Adélaïde. Un cri strident se fit entendre, et un filet d'ombre partit des yeux d'Adélaïde jusqu'a la bouche du clone qui semblait avaler les rêves d'Adélaïde.
*Ainsi soit bénit cette enfant.*
Le clone se tourna vers Ichigo
Protégez-la, elle a surêment + besoin d'amour que de soins...
Le clone disparu en un nuage noir, laissant la flaque d'eau dûe aux larmes de glace fondues. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 12:17 | |
| ichi resta pendant des heures assis a ces coté est commenca a s'endormir | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 12:49 | |
| Adélaïde se réveilla dans la soirée. Ichigo était toujours endormi près d'elle. Elle sourit et ne bougea pas pour ne pas le réveiller. Elle était courbaturée et n'avait que de vagues souvenirs de ses rêves.
* qu'est-ce qui s'est passé...*
Elle avait mal à la tête mais rien de grave. Elle vit une flaque d'eau au pied du lit et se demanda ce que c'était. Elle caressa la joue d'Ichigo et reposa sa tête sur l'oreiller.
* j'ai encore gaché une sortie...pffff *
Elle comprit que Hikari avait dû venir la soigner et s'explqua ainsi ses courbatures. Puis elle murmura à voix basse, presque inaudiblement
" Ichi...tu es resté auprès de moi...qu'ais-je fais, qu'ais-je dis..."
* je crois que j'ai dû avoir une crise ou quelque chose comme ca. Ca faisait pourtant logtemps que ca ne m'était pas arrivé.Est-ce que je...? non c'est impossible je ne peux pas...*
Elle resta là à regarder Ichigo dormir pendant de longues minutes puis prit un verre d'eau qu'elle trouva sur la table et le but. Elle voulut créer un clone pour aller dans sa chambre. Elle devait trouver quelque chose mais elle n'avait plus suffisament de forces. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 13:19 | |
| ichi ouvrit lentement les yenx et sourit
"adélaïde" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 13:55 | |
| Adélaïde lui prit la main
" Oui je suis là..."
Elle le regarda et l'air grave lui demanda
" qu'est-ce qui s'est passé Ichigo ?? " | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 13:59 | |
| "tu t ecroulé est tu avais plein de convulsion mes maintenant heureusement tu vas mieux"
puis ichi l'embrassa | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 14:02 | |
| Adélaïde eut un pâle sourire et hocha la tête
" Oui...je vais mieux maintenant..."
* je ne veux pas que ca recommence, ca suffit...je ne veux plus !! *
Elle posa sa tête contre celle d'Ichi et demanda
" Désolée si ca t'a fait peur...tu es là depuis longtemps ? " | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 14:05 | |
| "oui ces moi qui t'es emmener"
ichi l'embrassa encore | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 14:11 | |
| Adélaïde prit le visage d'Ichi dans ses mains et l'embrassa à son tour
" je suis désolée de t'avoir causé du souci...ca faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de crise...ca remonte à mon enfance mais je comprend pas pourquoi ca m'a fait ca...est-ce que j'ai dit quelque chose de particulier ?? En latin ? " | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 14:26 | |
| "non je ne crois pas"
ichi l'embrassa encore et encore | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 16:02 | |
| Elle murmura à mi-voix, presque pour elle-même.
" c''est pas normal...je dis toujours quelque chose...un mauvais présage bien souvent...c'est pas normal "
Elle réfléchit et essaya de se concentrer pour obtenir le maximum de souvenirs.
* Jinsei delecta est... Oh non c'est pas vrai pas ca !! Je ne peux pas détruire Jinsei sous Son emprise...*
Elle jeta sur Ichi un regard affolé puis tenta un sourire qui se transforma en rictus. Finallement elle l'embrassa toujours aussi inquiète | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 18:48 | |
| *barriere psychique*
*jinsei delecta si elle conte detruire jinsei je serais obliger de la tuer c mon devoir*
ichi l'embrassa | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 18:57 | |
| * je peux pas lui en parler...pas tout de suite du moins *
" Tu crois que je peux sortir de l'infirmerie mon coeur ??? "
* je ne Le laisserais pas contrôler mes actes, cette époque est révolue...* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 19:23 | |
| "oui je pense"
ichi l'embrassa | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 19:31 | |
| " Bon alors sortons..."
* je suis encore trop faible pour créer un clone et j'ai besoin d'aller voir quelque chose...*
Elle mit pied à terre mais tangua.
" Oula suis encore fatiguée...je crois que j'aurais besoin que tu me soutiennes mon amour..."
Elle l'embrassa à son tour et s'appuya un peu sur lui, n'osant pas trop porter son poids sur Ichigo | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 20:02 | |
| ichi la pris sur son dos
"tu veux aller ou?" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 20:04 | |
| Adélaïde fut assez surprise par le mouvement de Ichigo
" Mais je ne voulais pas que tu t'abimes le dos à me porter, juste me soutenir ^^ "
Elle inspira profondément et dit
" je voudrais aller dans ma chambre s'il te plait..." | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 20:18 | |
| " ces pas grave je ferais tout pour toi"
chambre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Adélaïde Dim 11 Juin - 21:52 | |
| " merci mon coeur..."  chambre d'Adélaïde | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chambre de Adélaïde  | |
| |
|
 | |
| Chambre de Adélaïde | |
|