La contrée de Jinsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée de Jinsei

Venez apprendre les sciences du combat et de la magie!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Remise à l'entrainement

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

Petit(e) Ami(e) : Mon Itachi !

Remise à l'entrainement Empty
MessageSujet: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyMer 28 Juin - 0:15

Saiyuri était arrivée prés d'un immence lac assez isolé de la fac et elle compté bien s'entrainer encore pour s'améliorer malheureusement son entrainement dans la foret n'avait pas donné grand chose et donc elle se senté un peu obligé de revenir sur ses lourdes difficultés...Elle se concentra et comme on lui avait apprit, elle essaya de faire descendre la température de son corp. Elle sentit un grand frisson monter en elle depuis ses jambes, un frisson glacé qu'elle essyait de controler du mieux qu'elle pouvait.

*Cette fois il faut que j'y arrive !*

Elle ferma les yeux pour se concentrer davantage puis d'un seul coup les murs de glaces qu'elle avaient l'habitude de faire apparaitrent changérent de formes, La jeune fille vit s'étendre sur un mince partie du lac une sorte de couverture de glace pas trés épaisse et pas trés étendut...mais c'était la premiére fois que cela lui arrivée, elle était contente d'avoir réussi.

"Yes enfin j'ai réussi !!"

Elle était si heureuse qu'elle ne penssait à rien d'autre et donc elle s'avantura sur le pont de glace d'un pas décidé mais peu prudent et sans s'y attendre....la fine couche de glace craqua et fit tomber Saiyuri à l'eau...elle rejoigna le bord du lac, trempé avec une téte surprise mais aussi bien déçue ainsi

"et zut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-de-myokara.winnerforum.net/index.forum
Itachi Uchiwa
Bras Droit des Dragons Rouges et Mercenaire
Itachi Uchiwa

Petit(e) Ami(e) : Ma Saiyuri

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyMar 5 Sep - 12:23

Itachi apparu derriere Saiyuri et il la pris dans ses bras....il la caressa longuement puis il l'embrassa au cou

Tu m'a manquée
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyDim 12 Nov - 21:12

Elle sentit quelqu'un la prendre, c'était Itachi qui était deriére elle et qui venait de déposer dans son cou un baiser trés doux.

"Hum ?...oh Itachi c'est toi !"

Elle se retourna et lui souria tendrement

"J'ai essayé de m'entrainer mais y'a rien à afire je suis nul de chez nul...tant pis au moins toi tu es la"

Elle le prit dans ses bras
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptySam 18 Nov - 23:11

Il l'embrassa et la serra contre lui

Désolé de t'avoir fait attendre
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptySam 16 Déc - 15:33

La jeune fille le regarda avec amour et baissa les yeux, l'entrainement qui pourtant avait mal tourné l'avait épuisé, tellement qu'elle ne pouvait plus y penser aujourd'hui, elle regarda Itachi dans les yeux en posant une main délicate sur sa joue, au moins lui était toujours la quand elle en avait besoin et c'était bien suffisant, comment pouvait elle se plaindre alors que celui qu'elle aimait était avec elle et agissait de façon tendre.

"Ce n'est rien....c'est important pour toi aussi de te reposer, tu dépense tellement d'énergie pendant tes combats...."

Elle souria et l'embrassa du bout des lévres avec un magnifique sourire qu'elle ne pouvait afficher qu'en la présence de Itachi

"Itachi..."

Saiyuri tourna doucement la téte en le suivant des yeux malgré son mouvement et rougissa, parlant d'une voix semi-maligne et plein de douceur elle hésita mais lui dit sur d'elle et sincére malgré la rougueur de son visage.

"Cher amour j'ai envie de....de...tu es si beau...si charmant...si fort...je ne peux pas te résister."

Elle souria, sentant le rouge qui l'étouffé presque tellement ele était gêné de dire ça mais déterminé il était vrai qu'elle ne pouvait plus longtemps résister au charme de l'homme qu'elle imait et qui rien que par sa présence lui faisait battre son coeur et lui envoyer des envie de lui terrible...doucement mais suremment elle lui prit les deux main, toujours en souriant
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyMar 16 Jan - 21:32

Itachi sourit et tena doucement ses mains

Tu es si belle quand tu rougis...J'ai tellement envie de toi

Il s'approcha doucement de son visage et l'embrassa longuement
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptySam 10 Fév - 15:10

La jeune fille se laissa embrasser, repondant à ce baiser incroyable, ferment les yeux pour profiter encore plus de ce moment, la jeune Saiyuri avait prit confiance en elle, grâce à Itachi elle savait de quoi elle était capable et que si elle le voulait elle pouvait gagner en puissance, elle le savait maintenant. Mais la confiance n'est pas la seule chose pour laquelle Saiyuri avait prit de la maturité, bien qu'elle soit juste une jeune fille elle était amoureuse d'Itachi, follement amoureuse pourtant depuis leur premiére rencontre rien ne les prédestinés à se retrouver dans les bras de l'un l'autre à partager des moments si intimes...

*Il est si...il me fais craquer complétement*

La jeune fille mit fin au baiser, elle regarda Itachi avec un regard brûlant, un regard qui voulait tout dire...

"Si tu as si envie de moi Itachi...qu'est ce que tu attends ?"

Elle souria et sans doute à cause de l'exitation que la présence du jeune homme lui apportait elle passa directement sa main à l'entre jambe d'Itachi, une main qu'elle fit glisser sur son pantalon regardant dans les yeux Itachi..

"Allons, ne me dis pas que tu ne ressent rien.."
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptySam 17 Fév - 13:30

la main de Saiyuri le fit frissoné et il failli gemir...Il etait completement rouge

Oh....mais mais

Il ne savait plus du tout quoi dire

Tu as raison ^^

Il mit sa main au niveau de la jupe de Saiyuri qu'il fit glisser

On pourrais le faire...ici ?

Il était completement coller a elle et il lui parlait a 2cm de son oreille
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyDim 18 Fév - 0:10

Elle souria en voyant que le jeune homme rougissait à cette caresse pour le moins déplacé mais elle s'arrêta nette de sourire quand elle sentit sa jupe la quitter d'un seul coup. Itachi lui fit une proposition qu'elle ne pouvait refuser plus longtemps, elle avait envie de lui, elle était sur de ses sentiments et le faire ici et maintenant était la preuve de cet amour.

"hum...oui, bien sur"

Dit elle avec un sourire plus sincére, elle sentit son coeur battre si vite dans sa poitrine

Elle prit doucement Itachi par la nuque et l'entraina au sol dans l'herbe épaisse. Il se retrouva sur elle et elle sous lui, elle le regarda avec un regard doux.

"Maintenant je suis totalement prête."

Lui dit elle en déposant ensuite un léger baiser sur ses lévres. En même temps elle laissa tomber le grand manteau du jeune homme sur eux.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyDim 18 Fév - 1:25

Il sourit et l'embrassa longuement

Je suis pres moi aussi ^^

Il enleva petit a petit ses vetements
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyDim 18 Fév - 12:35

Malgré que cela puisse paraître rapide, les deux amoureux se déshabillérent doucement sans brusquer l'autre, sans faire peur, sans inquiéter. Saiyuri sentit son coeur battre encore plus vite à chaque fois qu'un de ses vêtements se décollé de sa peau...Se moment si intence fut celui d'un long silence qui rien que par le regard en disait déjà beaucoup. La jeune fille stréssé un peu et s'était tout à fait normal, la premiére fois reste à jamais gravé dans la mémoire. La jeune fille rougissa lorsqu'elle se rendit compte qui ne lui restait plus rien sur elle si ce n'est que le manteau d'Itachi qui les recouvraient tout les deux.

"Itachi..."

Fit elle dans un souffle au creux de l'oreille de celui qu'elle aimé, elle ne savait pas trop s'y faire non plus c'était normal et elle lui dit le regard un peu inquiet.

"Hum...bon on commence...Tu..hum..je crois que tu dois me...enfin...me toucher"
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyDim 18 Fév - 19:36

Itachi la regarda en souriant puis l'embrassa au cou

Hum ? C'est a dire

Il lui caressa la jambe en souriant
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyDim 18 Fév - 20:15

La jeune fille rougissa en sentant la caresse d'Itachi, si tendre et si douce sur sa jambe qui frissonna légérement au passage du jeune homme. Elle avait ses deux mains posés dur la nuque du jeune homme et elle souria en lui disant d'unevois sérieuse et pourtant si malicieuse à la fois.

"Et bien devine, je suis nue, contre toi, dans l'herbe. On va sans doute passé le moment le plus incroyable de notre vie et..."

Son visage s'enflamma de rouge, elle rougissait tellement qu'il était incapable de le cacher.

"Et je pense que faire ce que nous allons faire demande un peu plus de pratique, enfin si tu vois ce que je veux dire...il faudrait que...que...que tu pousse tes délicieuses caresses un peu plus loin."

Elle en avait presque le souffle coupé, ce qu'elle venait de dire sortait du plus profond de son coeur. Et en effet on voyait bien que ce n'était pas l'envie de se laissé faire qui lui manqué. ^^
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyMer 21 Fév - 21:24

Itachi rougit a son tour

Hum...je vois ^^

Il mit sa main au niveau de l'entre-jambe de Saiyuri et il lui sourit

Apres ca sera sans doute....merveilleux ^^
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyMer 21 Fév - 23:40

La jeune fille sentit la main d'Itachi au niveau de son entre-jambe, jamais un homme ne l'avait touché de cette maniére, jamais quelqu'un ne lui avait fait sentir ce bien être en elle.

"Itachi..."

Saiyuri se retenait de gémir, vu les sentiments profonds qu'elle avait pour Itachi il était clair que tout ce qu'il pouvait lui faire à ce moment la pouvait la comblé comme il se doit.

"S'il te plais...ne t'arrête pas..."

Elle ferma les yeux et parlait avec le souffle de sa voix.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyMer 21 Fév - 23:58

Itachi sourit et l'embrassa profondement

Il continua de la caressé doucement

Tout ce que tu voudra ^^

Il embrassa ensuite sa poitrine en continuant ses caresses
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyJeu 22 Fév - 14:20

Sayuri se mit à rougir, les caresses de son cher Itachi étaient si douces, si incroyables, elle laissa ses yeux fermés et gémissa doucement en suppliant le jeune homme de continuer.

Puis elle l'attrappa par le cou et releva légérement sa tête pour y déposer un léger baiser plein de douceur et d'envi.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyJeu 22 Fév - 19:37

Itachi prolongea son baiser en continuant ses caresses

Ca te dit...d'aller un peu plus loin ?
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyJeu 22 Fév - 23:53

Saiyuri se laissa vite tenter par la proposition d'Itachi

"Avec plaisir"

Elle se releva doucement et s emit à genoux en embrassant Itachi, faisant descendre ses baisers jusque dans son cou puis sur son torce
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptyVen 23 Fév - 21:41

Il rougit et souria

Je suis heureux qu'on arrive jusque la...
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptySam 24 Fév - 0:59

Saiyuri souria et le regarda dans les yeux

"Moi aussi tu sais, ça fait si longtemps que j'attend ça"

Elle continua ses baisers sur le torce d'Itachi

"Allé mon dis moi ce qui te ferais plaisir...Que veux tu que je te fasse ?"

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 1:09, édité 1 fois
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptySam 24 Fév - 1:04

Il rougit

Heuuuu...je te laisse faire ^^

Il lui caressa la joue

Je te fais confiance ^^
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptySam 24 Fév - 1:08

Saiyuri ne se sentait plus du tout, elle était comme sur un nuage et elle aurait fait n'importe quoi pour faire plaisir à Itachi.

"mmm...D'accord...je suis pas trés pro mais...je sais quand même comment faut faire"

Elle souria timidement et continua d'embrasser le torce d'Itachi en descendant tout doucement.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptySam 24 Fév - 1:10

Il rougit encore plus

Mais...mais....qu'est-ce que tu va faire ?

Il la regarda
Saiyuri Nakaruma

Saiyuri Nakaruma

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement EmptySam 24 Fév - 1:15

Saiyuri s'arrêta le temps de lui répondre, elle leva la tête et le regarda avec un petit sourire timide ou pervers en tout cas ça en disait long sur sa pensée.

"Ben...Un truc, un truc nouveau pour toi et moi mais...J'ai trés envi tu sais."

Elle souria et pencha la tête sur le côté

"Pourquoi cette question, tu t'inquiéte mon ange ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise à l'entrainement   Remise à l'entrainement Empty

Remise à l'entrainement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant